Retours et remboursements

Annulation
Si votre commande n'a pas encore été emballée par notre équipe de l'entrepôt, nous l'annulerons simplement et vous rembourserons en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée pour payer.

Si votre commande a déjà été emballée par notre équipe, nous ne pourrons pas l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez simplement refuser de signer le colis lorsqu'il arrive et il nous sera renvoyé sans frais.


Retours
Amovibe accepte les articles non désirés pour un remboursement ou un échange pendant 30 jours. Tout ce que nous demandons, c'est que ces produits ne soient pas ouverts, pas utilisés ou pas portés, selon le cas, et que les frais de port pour les retours et les échanges soient à la charge du consommateur.


Les articles défectueux seront remplacés ou échangés dans les 30 jours suivant l'achat, sauf indication contraire dans les spécifications du produit.

Dans tous les cas, vous devrez nous communiquer les détails de votre retour par courrier électronique à l'adresse support@amovibe.com. N'oubliez pas de remplir le bordereau de retour et de l'inclure dans votre colis. Cela permettra de traiter votre retour le plus efficacement possible.

Si votre article indésirable nous est retourné dans un état insalubre, ouvert ou utilisé, nous n'aurons d'autre choix que de refuser votre remboursement et de vous renvoyer l'article.

Les remboursements prennent de 5 à 7 jours ouvrables, en fonction du processus de transfert de votre banque.

Expédition importante

Veuillez confirmer votre adresse de livraison avant de passer à la caisse. Une fois que le produit a quitté nos locaux, nous ne sommes plus responsables de l'expédition du produit. Par exemple, nous ne pouvons pas vous aider si vous n'êtes pas à l'adresse où le colis arrive, comme dans le cas d'une expédition à l'hôtel, si vous n'êtes pas chez vous ou ailleurs pour recevoir le colis, ou si vous ne récupérez pas le colis à temps à l'adresse d'expédition.

Livraison échouée

Si une tentative de livraison échoue en raison de raisons indépendantes de notre contrôle, telles que l'indisponibilité de l'acheteur, des détails d'adresse incorrects, ou le refus d'accepter le colis, l'acheteur est responsable des frais de retour et de toutes pertes connexes.

Informations d'adresse incomplètes

Dans le cas où les informations d'adresse fournies sont incomplètes ou inexactes, entraînant une tentative de livraison échouée, l'acheteur doit couvrir les frais de retour et toutes les pertes conséquentes.

Retard de ramassage

Si l'acheteur provoque un retard dans le processus de ramassage prévu, entraînant des coûts supplémentaires ou des complications, l'acheteur est responsable des frais de retour et de toutes les pertes associées survenues pendant ce retard.

colis perdu

amovibe n'est pas responsable des colis perdus, mal acheminés ou volés, mais si votre colis n'a pas été livré, nous sommes heureux de faire ce que nous pouvons pour vous aider à le retrouver. Un colis perdu est un colis dont la livraison n'est pas confirmée par un numéro de suivi. Si votre numéro de suivi indique que le colis a été livré, l'assurance ne couvrira pas la perte. Si vous avez des difficultés à recevoir des colis localement, vous devez demander un service de signature obligatoire au moment de la validation de votre commande

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir l'adresse de retour.

Courriel : support@amovibe.com